Logiciel Récupération IPod


Comment récupérer des fichiers perdus à partir de l'iPod sur Mac iPod logiciel de récupération de l'aide pour Macintosh?


L'iPod d'Apple est un dispositif de stockage de fichiers multimédia qui est utilisé non seulement pour stocker des fichiers musicaux, mais aussi il stocke les fichiers vidéo et photo. Un iPod peut être utilisé comme un lecteur de musique, lecteur photo ou lecteur vidéo. Il s'agit de la plus maniable appareil multimédia qui permet à l'utilisateur de les divertir, où et quand ils le veulent. Vous pouvez facilement récupérer n'importe quel fichier multimédia à partir de votre iPod sur Mac ou Windows à n'importe quel moment avec une facilité extrême. L'existence de l'iPod avait repris la popularité de raison de laquelle Walkman le niveau de popularité de Walkman parmi les personnes a considérablement diminué. L'iPod est livré dans une variété de modèles allant de l'iPod Shuffle de petite taille, à l'iPod Touch a récemment lancé, qui dispose d'une option d'écran tactile interactif. Le design élégant est l'USP en raison de laquelle plus le nombre de personnes se sont attiré vers elle.

L'avantage le plus important de l'iPod, c'est qu'il a un logiciel personnalisé pour exécuter tous les types de fichiers multimédia et en raison de cet avantage, l'iPod est complètement différent de d'autres appareils multimédias. En outre, il n'utilise pas de carte mémoire pour stocker des fichiers multimédias ou transférer des fichiers multimédias sur votre système Macintosh. Un iPod utilise un logiciel personnalisé appelé iTunes afin d'interagir avec votre ordinateur avec Mac OS X pour transférer des fichiers multimédia. L'iTunes sont utilisés pour polyvalente car non seulement elle agit comme une interface entre votre système et le iPod, mais il vous permet également de télécharger ou d'acheter votre musique préférée dans le magasin de musique en ligne. L'interaction entre l'iPod et le logiciel iTunes s'effectue au moyen de la synchronisation. En général, lorsque vous transférez n'importe quel fichier ou mettre à jour votre iPod, à ce point de synchronisation du iPod avec le logiciel iTunes pour rendre possible le transfert de données avec succès. Comme tous les autres appareils multimédia, iPod est trop sujettes à la perte de données due à diverses raisons similaires à celles qui affectent les autres supports de stockage.

Les raisons les plus importantes responsables de la perte des données de l'iPod sont mentionnés ci-dessous:

Suppression accidentelle de fichiers multimédia: Les fichiers multimédias peuvent être supprimés de votre iPod lorsque vous appuyez accidentellement sur "Supprimer tout". En outre, vos importants fichiers multimédias peuvent être supprimés avec vos fichiers indésirables de votre Mac OS lorsque vous appuyez combinaison de commandement bouton Supprimer. Cette combinaison de touches permet de supprimer vos fichiers importants pour définitivement de votre disque dur du Macintosh, car il ne sera pas déplacer dans la corbeille après avoir été supprimé. Une fois que le fichier est supprimé définitivement pour vous ne pouvez pas le récupérer en arrière manuellement. Vous devez utiliser le logiciel fiable de récupération de fichiers médias que la reprise Soutenirs de fichiers de l'iPod et aussi à partir de Mac OS X

Mauvaise exécution du processus de copie: Vous risquez de perdre vos fichiers importants médias si le processus de copie n'a pas été exécutée correctement. Interruption pendant le processus de copie est la principale raison pour le transfert de fichier incorrect. Les principaux facteurs interruption pour mauvaise exécution du processus de copie sont brutal du système fermé, l'iPod se éteint à cause d'une batterie faible, attaque de virus, erreur de synchronisation, etc Comme vous le savez que l'iPod utilise iTunes pour interagir avec votre système, donc si votre iTunes le logiciel ne réagit entre le processus de copie pour une raison quelconque peut être aussi la raison pour mauvaise exécution du processus de copie. Avec l'aide de ce logiciel, vous pouvez facilement récupérer des fichiers de l'iPod en quelques simples clics de souris.

Accidentellement formater l'iPod sur la machine Mac: Les chances de suppression de fichier est plus si vous avez accidentellement formater votre iPod sur l'ordinateur Mac. Mac Soutenirs fichier système de Windows, mais Windows OS ne Soutenir système de fichiers Mac. Par conséquent, lorsque vous vous connectez iPod formaté HFS pour Windows PC, il affiche une fenêtre vous demandant de formater le système de fichiers FAT32. Accidentellement en cliquant sur "OK" permet de formater votre iPod au système de fichiers FAT32 entraînant une perte de fichiers. L'inconvénient majeur de formatage accidentel d'un iPod est qu'elle efface tous les fichiers de votre iPod pour en permanence. Comme vous le savez qu'une fois que les fichiers sont supprimés de l'iPod, puis vous ne pouvez pas le récupérer en arrière manuellement parce que les fichiers supprimés ne seront pas obtenir magasin dans la corbeille de votre ordinateur Macintosh. Par conséquent, vous ne pouvez récupérer vos fichiers perdus à l'aide de quelques bons logiciels de récupération de fichiers multimédia que Soutenirs récupération des chansons de l'iPod classic congelés.

En plus de ces scénarios médias suppression des fichiers, il ya des messages d'erreur qui sont également responsables de suppression de vos vidéos préférées ou des fichiers audio ou d'autres documents importants de votre iPod.

Certains de ces messages d'erreur sont indiquées ci-dessous:

  • iPod en mode de récupération
  • Disque ne peut être lu ou écrit et plus
  • L'iPod ne peut pas être synchronisé. Le fichier requis est verrouillé
  • Votre iPod doit être reformaté pour une utilisation avec Windows. Voulez-vous lancer iTunes pour restaurer votre iPod maintenant
  • Utilisez iTunes pour restaurer

Utilisez le logiciel de récupération iPod pour Mac afin d' récupérer fichiers iPod supprimés de l'iPod. Ce logiciel est conçu spécifiquement pour Mac OS et donc il Soutenirs récupération de fichiers multimédia supprimés à partir de Mac OS X 10.5.x et supérieur (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion). Vous pouvez évaluer les résultats de la récupération en analysant iPod outil de récupération de fichier examen Les utilisateurs de Macintosh peuvent également récupérer des fichiers supprimés qui ont été vidés de la Corbeille en quelques minutes. Cette iPod mini outil récupération fichiers médias est utilisé pour polyvalente parce que, outre la récupération de fichiers de l'iPod il Soutenirs également la récupération de fichiers supprimés à partir de disques durs tels que disques durs SATA / SCSI / IDE, etc, cartes mémoire flash telles que SD, XD, MMC, Memory Stick, etc En outre, il a en- construit des algorithmes spéciaux qui aident à undeleting les types de fichiers de fichiers audio, vidéo et photo. C'est le meilleur logiciel de récupération iPod shuffle, qui restaurer des chansons iPod Shuffle avec plus grande facilité.

Utilisez ce logiciel de récupération iPod pour mener à bien non compressé de récupération de fichier WAV de l'iPod Nano et de récupérer des fichiers de l'iPod classic. Il Soutenirs Intel et Power PC Mac. Utilisez la version démo de ce logiciel qui est disponible pour exempt de coût afin de juger de la performance de ce logiciel professionnel de récupération de médias remarquable fichier pour Mac OS.

Étapes pour récupérer perdu ou supprimé des fichiers audio à l'aide Macintosh outil de récupération iPod chanson:

Étape 1: Téléchargez et installez un logiciel de récupération iPod pour Mac. Une fois le logiciel lancé, l'écran principal est affiché avec 3 options. Sélectionner "Recover Photos" possibilité de récupérer des fichiers supprimés ou perdus audio comme le montre la figure 1

IPod recovery software for Mac - Main Screen

Figure 1: Selectionner récupérer des photos Option de restaurer les fichiers perdus à partir de iPod

Étape 2: Sélectionner "Recover Deleted Photos" option or Sélectionner "Recover Lost Photos" option afin de restaurer des fichiers que vous avez accidentellement supprimé ou perdu de l'iPod comme indiqué dans la figure 2

Mac iPod recovery software - Next Screen

Figure 2: Selectionner récupérer supprimé ou perdu Option Photos

Étape 3: Maintenant, iPod Selectionner à partir duquel vous avez perdu ou supprimé les fichiers audio et cliquez sur "Next" pour continuer comme le montre la figure 3

Recover files from iPod on Mac - IPod selection Screen

Figure 3: Selectionner l'iPod pour lancer le processus de récupération

Étape 4: Une fois le processus de récupération est terminé, vous pouvez visualiser les fichiers audio récupérés comme le montre la figure 4

Recover lost files from Mac - Preview Screen

Figure 4: Vue de récupération des fichiers audio


pour Leopard (10.5) et

Snow Leopard (10.6) utilisateurs

pour Lion (10.7) et

Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Recover Files from iPod on Mac OS X


The Apple iPod is a multimedia file storage device which is used not only to store music files but also it stores video and photo files. An iPod can be used as a music player, photo viewer or video player. This is the handiest multimedia device which enables the user to entertain them whenever and wherever they want to. You can easily bring back any media file from your iPod on Mac or Windows at any point of time with utmost ease. The existence of iPod had taken over the popularity of Walkman due to which the level of popularity for Walkman among the people has come down drastically. The iPod comes in a variety of models ranging from the small sized iPod Shuffle, to the recently launched iPod Touch which has an interactive touch screen option. The sleek design is the USP due to which more number of people is getting attracted towards it.

The most prominent advantage of iPod is that it has customized software to run all types of media files and due to this advantage, iPod is completely different from other multimedia devices. Besides this, it doesn’t use memory card to store media files or to transfer media files to your Macintosh system. An iPod uses customized software called iTunes in order to interact with your computer having Mac OS X for transferring any media files. The iTunes are used for multipurpose because it not only acts as an interface between your system and the iPod, but it also helps you to download or buy your favorite music from online music store. The interaction between the iPod and the iTunes software takes place by means of syncing. Generally when you transfer any file or upgrade your iPod, at that point of time the iPod syncs with the iTunes software to make data transfer possible successfully. Like all other multimedia devices, iPod too is prone to data loss due to various reasons similar to the ones that affect other storage media.

The most important reasons responsible for data loss from iPod are mentioned below:

Accidental deletion of media files: Media files may get deleted from your iPod when you accidentally pressed “Delete All” button. Moreover, your important media files may get deleted along with your unwanted files from your Mac OS when you press combination of Command + Delete button. This combination of buttons will delete your important files for permanently from your Macintosh hard drive because it will not get move to Trash after getting deleted. Once the file gets deleted for permanently then you cannot recover it back manually. You need to use reliable media file recovery software that supports recovery of files from iPod and also from Mac OS X

Improper execution of copying process: You may lose your important media files if the copying process has not been executed properly. Interruption during the copying process is the major reason for improper file transfer. The major interrupting factors for improper execution of copying process are abrupt system shut down, iPod getting switched off due to low battery, virus attack, synchronization error, etc. As you know that iPod uses iTunes to interact with your system, therefore if your iTunes software stops responding in between the copying process due to any reason can also be the reason for improper execution of copying process. With the help of this software you can easily reclaim files from iPod in just few simple mouse clicks.

Accidentally formatting iPod on the Mac machine: Chances of file deletion is more if you accidentally format your iPod on Mac machine. Mac supports Windows file system but Windows OS does not support Mac file System. Hence, when you connect HFS+ formatted iPod to Windows PC then it pop up a window asking you to format it to FAT32 file system. Accidentally clicking on “OK” button will format your iPod to Fat32 file system resulting in loss of files. The major drawback of accidental formatting of an iPod is that it erases all the files from your iPod for permanently. As you know that once the files get deleted from iPod then you cannot recover it back manually because the deleted files will not get store to the Trash of your Macintosh system. Therefore, you can only regain your lost files by using some good multimedia file revival software that supports songs rescue from frozen iPod classic.

Besides these media files deletion scenarios, there are some error messages which are also accountable for deletion of your favorite videos or audio files or other important documents from your iPod.

Some of those error messages are stated below:

  • iPod in recovery mode
  • Disk cannot be read from or written to and more
  • The iPod cannot be synced. The required file is locked
  • Your iPod needs to be reformatted for use with Windows. Would you like to run iTunes to restore your iPod now
  • Use iTunes to restore

Use this Software for Mac in order to bring back iPod files deleted from iPod. This software is designed specifically for Mac OS and thus it supports resurgence of deleted media files from Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion). You can evaluate the rescued results by analyzing iPod file recovery tool review Macintosh users can also undelete deleted files which have been emptied from Trash within few minutes. This iPod mini media file rescue tool is used for multipurpose because besides file resurgence from iPod it also supports revival of deleted files from hard drives such as SATA / SCSI / IDE etc, flash memory cards such as SD, XD, MMC, Memory Stick etc that too in couple of minutes. Moreover, it has in-built special algorithms which help in undeleting any file types of audio, video and photo files. This is the best iPod recovery software for shuffle, which undelete iPod Shuffle songs with utmost ease.

Use this software to carry out uncompressed WAV file retrieval from iPod Nano and get back files from iPod Classic. It supports both Intel and Power PC Mac platforms. Use the demo version of this software which is available for free of cost in order to judge the performance of this remarkable professional media file rescue software for Mac OS. For more queries and solution visit http://www.ipodrecoverysoftware.net.

Steps to retain lost or deleted audio files using Macintosh iPod song rescue tool:

Step 1: Download and install iPod recovery software for Mac. Once the software is launched, main screen is displayed with 3 options. Select "Recover Photos" option to recover deleted or lost audio files as shown in Figure 1

IPod Recovery Software for Macintosh - Main Screen

Figure 1: Select Recover Photos Option to restore lost files from iPod

Step 2: Select "Recover Deleted Photos" option or select "Recover Lost Photos" option in order to restore files that you have accidentally deleted or lost from iPod as shown in Fogure 2

IPod Recovery Software for Macintosh - Next Screen

Figure 2: Select Recover Deleted or Lost Photos Option

Step 3: Now, select iPod from where you have lost or deleted the audio files and click on "Next" button to proceed as shown in Figure 3

IPod Recovery Software for Macintosh - IPod selection Screen

Figure 3: Select the iPod to start recovery process

Step 4: Once the recovery process is finished, you can view recovered audio files as shown in Figure 4

IPod Recovery Software for Macintosh - Preview Screen

Figure 4: View recovered audio files

ForLeopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite (10.10) Users