Récupérer iPod sur Windows

Aujourd'hui, l'iPod est joueurs les plus populaires de médias numériques. Il est devenu un bon compagnon à tous les amateurs de musique qui permet à l'utilisateur de stocker la musique et les photos. Vous pouvez également stocker des graphiques, vidéos, documents, etc. en elle. iPod peut également être utilisé comme stockage externe. La capacité de stockage varie en fonction du modèle .Basically iPod soutient le système de fichiers FAT32.

 

Comme un amateur de musique, vous savez la frustration que vous vous sentiriez si tous vos fichiers et chansons préférées que vous aviez collectées et organisées sur votre iPod disparu en quelques secondes en raison d'une simple erreur. Cependant, la technologie ne peut réussir à moins que les fabricants tentent d'apporter une solution aux problèmes que rencontrent avec elle. La façon dont dur de l'iPod sont conçus ou construits il ne est pas physiquement détruit. Cependant, il ya quelques problèmes logiques grâce à laquelle vous pouvez vous retrouver à perdre tous vos fichiers de l'iPod. Pas besoin de se inquiéter du tout !!! Ce est parce que, vous pouvez facilement sauver vos fichiers supprimés ou perdus par l'utilisation de ce logiciel professionnel de récupération iPod. Il prend en charge toutes les versions de système d'exploitation Windows comme Windows 2000, 2003, Vista, 2007, 2008.

La perte de données peut être dû à plusieurs raisons telles que la suppression accidentelle de fichiers, la réinitialisation aux réglages d'usine, formatage accidentel d'entraînement, la capacité incorrecte, des dysfonctionnements de logiciels. Quelques scénarios courants sont expliqués ci-dessous:

Erreur de format: Parfois, lorsque vous tentiez de transférer de la musique entre le PC Windows et l'iPod, votre système risque de renvoyer un message d'erreur comme "lecteur ne est pas formaté" sur votre disque dur Windows et que vous ne serait pas en mesure d'accéder aux chansons stockées sur votre iPod. Dans ce cas, vous devez formater votre iPod pour obtenir un accès à des données stockées. Si vous formatez l'iPod alors vous perdrez chaque fichier, y compris les photos précieux comme processus de formatage supprime les données stockées sur le périphérique de stockage.

La perte de données pendant l'actualisation du logiciel: Parfois, quand la mise à jour de votre iPod sur l'ordinateur Windows, il peut soudainement se écraser ou se bloque en raison de laquelle vous pouvez incapable de terminer le processus de mise à jour, ce qui entraîne à son tour dans la perte de fichiers. Si votre iPod est gelé puis vérifier le niveau de la batterie et se assurer que la clé de maintien ne est pas mis à la forme verrouillée. Si ce ne est pas sous forme verrouillé, en raison d'une question de logique de la corruption, vous êtes incapable d'accéder aux données.

Une propriété de l'iPod, ce est qu'il peut stocker grande quantité de fichiers multimédias. Cependant, présentant toutes les données en un seul endroit pose son propre ensemble de risques. Un risque majeur est la possibilité de la corruption iPod grâce à laquelle vous pouvez perdre tous vos fichiers. Cela peut avoir pires résultats si il n'y a pas de sauvegarde. Pas besoin de se inquiéter, vous pouvez toujours conserver vos fichiers multimédias en utilisant cette Logiciel iPod Rescue. En outre, vous pouvez utiliser l'outil pour restaurer des fichiers de l'iPod après corruption due aux attaques de virus et d'autres raisons. Pour obtenir plus d'informations à ce sujet, visitez le site http://www.ipodrecoverysoftware.net/fr/sauvetage-fichiers-de-corrompu.html

Le logiciel analyse chaque fichier perdu ou supprimé de votre iPod en raison de la suppression accidentelle, éjection incorrecte, application mobile fonctionne mal, la capacité de stockage incorrect. Cet outil est conçu pour soutenir le fichier résurgence iPod sur les versions populaires de système d'exploitation Windows à-dire Windows 7, Vista, XP et Windows Server 2003 et 2008. Le logiciel a un module en construit pour sauver des fichiers multimédias à partir de divers périphériques de stockage avec iPod . Avec l'aide de ce module, le logiciel peut ramener des fichiers multimédias iPod de différents formats de fichiers tels que des photos, audios, vidéos etc en quelques étapes simples. Ce logiciel prend également en charge différents modèles d'iPod comme iPod Classic, iPod Nano et iPod Shuffle.

Voici les étapes que vous pouvez effectuer pendant le processus de sauvetage en utilisant un logiciel de récupération iPod:

Etape I: Commencez par télécharger logiciel de récupération iPod puis installez it.Then vous verrez une fenêtre principale, sélectionnez "Recover Photos" option.

iPod Recovery on Windows - Welcome Screen

La figure I: Choisissez récupérer des photos

Etape II : Après cela, sélectionnez "Recover deleted photos" ou "Recover lost photos" possibilité de récupérer des fichiers à partir de votre iPod sur Windows.

iPod Recovery on Windows - Select Deleted or Lost iPod files

La figure II: Sélectionnez les fichiers supprimés ou perdus iPod

Etape III: Maintenant, sélectionnez votre iPod et cliquez sur "Next"option.

iPod Recovery on Windows - Choose your iPod

La figure III: Choisissez votre iPod

Etape IV: Le processus de numérisation démarre et vous pouvez prévisualiser les fichiers multimédias récupérées en cliquant "Preview" option.

iPod Recovery on Windows - Preview Recovered Files

La figure IV: Aperçu fichiers récupérés

Pour Leopard (10.5) et Snow Leopard (10.6) utilisateurs

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8), Mavericks et Yosemite (10,10) Utilisateurs

Recover iPod on Windows


Nowadays, iPod is the most popular digital media players. It has become a good companion to all music lovers that allows user to store both music and photos. You can also store graphics, videos, documents, etc in it. iPod can also be used as external storage. The storage capacity varies according to the model .Basically iPod supports FAT32 file system.

 

As a music lover, you know the frustration you would feel when all your files and favourite songs that you had collected and organized on your iPod gone within seconds due to a simple mistake. However, a technology cannot be successful unless the manufacturers try to provide a solution to the problems that encounter with it. The way in which drive of the iPod are designed or built it do not get physically destroyed. However, there are some logical issues due to which you may end up in losing all your files from iPod. No need to worry at all!!! This is because, you can easily rescue your deleted or lost files by using this professional iPod recovery software. It supports all version of windows operating system such as Windows 2000, 2003, Vista, 2007, 2008. It is also capable to recover mp4 files from memory card without formatting very easily. To know more about memory card recovery, check this page: http://www.ipodrecoverysoftware.net/how-to-recover-mp4-files-from-memory-card-without-formatting.html

The data loss can be due to many reasons such as accidental deletion of files, resetting to factory setting, accidental drive format, incorrect capacity, software malfunctions. Few common scenarios are explained below:

Format Error: Sometimes, when you were trying to transfer music between the Windows PC and the iPod, your system might return an error message like "Drive not formatted" on your Windows hard drive and you would not be able to access the songs stored on your iPod. In this case, you should format your iPod to get an access of stored data. If you format the iPod then you will lose each and every file including precious photos as formatting process deletes the data stored on the storage device.

Data loss while updating the Software: Sometimes, when updating your iPod on Windows computer, it may suddenly crash or freezes due to which you may unable to complete the update process, which in turn results in loss of files. If your iPod is frozen then check the battery level and ensure that the hold key is not turned to locked form. If it is not in locked form then due to some logical corruption issue, you are unable to access the data.

One property of iPod is that it can store large amount of media files. However, having all of that data in one place poses its own set of risks. One major risk is the possibility of iPod corruption due to which you may lose all your files from it. This can have worst results if there is no back up. No need to worry, you can still retain your media files by using this iPod Rescue Software. In addition, you can use tool to restore files from iPod after corruption due to virus attacks and other reasons. To get more information about it, visit http://www.ipodrecoverysoftware.net/rescue-files-from-corrupted.html

The software scans each file lost or deleted from your iPod due to accidental deletion, improper ejection, malfunctioning mobile application, incorrect storage capacity. This tool is developed to support the iPod file resurgence on popular versions of Windows operating system i.e. Window 7, Vista, XP and Windows Server 2003 & 2008. The software has an in-built module to rescue media files from various storage devices along with iPods. With the help of this module, the software can bring back iPod media files of various file formats like photos, audios, videos etc in just few simple steps. This software also supports various models of iPods like iPod Classic, iPod Nano and iPod Shuffle.

Following are the steps you can perform during the rescue process by using iPod recovery software:

Step I: First download iPod recovery software and then install it.Then you will see a main window, select "Recover Photos" option.

iPod Recovery on Windows - Welcome Screen

Fig I: Choose Recover Photos

Step II : After that select "Recover deleted photos" or "Recover lost photos" option to recover files from your iPod on Windows .

iPod Recovery on Windows - Select Deleted or Lost iPod files

Fig II: Select Deleted or Lost iPod Files

Step III: Now, select your iPod and click on "Next"option.

iPod Recovery on Windows - Choose your iPod

Fig III : Choose your iPod

Step IV: The scanning process starts and you can preview the recovered media files by clicking "Preview" option.

iPod Recovery on Windows - Preview Recovered Files

Fig IV : Preview Recovered Files

ForLeopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite (10.10) Users